Manage engine MSP logo
Capture d’écran 2022-02-11 115614.png
OpManager MSP
Image1.png
étapes automatisation rmm

Automatiser votre cybersécurité en quatre étapes simples

étapes d'automatisation rmm
Identifier

Recensez rapidement tous les types de périphériques réseau comme les serveurs, les routeurs, les périphériques de stockage ou les machines virtuelles, y compris ceux du client comme les ordinateurs portables ou les appareils mobiles, à l’aide de diverses options de détection.

Gérer

Simplifiez la gestion des applications, la résolution des problèmes de périphérique à distance et l’inventaire des actifs informatiques pour divers terminaux grâce à une console unique.

Suivre

Observez des indicateurs clés comme l’état immédiat des périphériques, identifiez et réglez les problèmes d’exécution, la consommation de bande passante et les alarmes de plusieurs réseaux de client.

Protéger

Détectez et déployez les correctifs manquants, limitez l’accès des utilisateurs, appliquez des stratégies de sécurité et personnalisez les configurations selon les besoins réseau de chaque client.

Essai gratuit de 30 jours

Faites vous votre propre avis ! 

Pourquoi choisir RMM Central ?

icon loupe rmm

Découverte réseau

icon écran rmm

Suivi des périphériques réseau

icon serveurs rmm
icon notification rmm
icon sécurité rmm
icon contrôle à distance
icon sécurité mobile
icon ordinateur
icon analyse rmm

Gestion des serveurs

Alertes en temps réel

Gestion des correctifs

Contrôle à distance

Gestion des Mobiles

Gestion des Actifs Informatiques

Analyse et rapports

 
 
icon loupe rmm

Découverte réseau

Automatisez le processus de découverte réseau avec des outils éprouvés comme Active Directory, le mappage de couche 2 ou l’analyse de sous-réseau visant à le rendre plus simple, moins chronophage et plus efficace.

analyse et rapports statistiques rmm
écran de suivis des périphériques réseaux
icon écran d'ordinateur rmm

Suivi des périphériques réseau

Utilisez des protocoles comme CLI, WMI ou SNMP pour analyser les données de performance des périphériques réseau comme les serveurs, les commutateurs, les machines virtuelles ou les contrôleurs WLC, afin d’identifier et de régler les problèmes d’exécution de façon proactive.

 
icon serveur rmm

Gestion des serveurs

Analysez et gérez les serveurs physiques et virtuels sous divers systèmes d’exploitation comme Windows, Linux, Solaris, Unix, VMware, etc.

gestion des serveurs
 
panneau des alertes/ notifications
icon notification rmm

Alertes en temps réel

Générez des rapports de prévision basés sur l’apprentissage machine, établissez des mécanismes avancés de suivi d’alerte pour des événements comme les erreurs, les alarmes ou l’avancement d’un déploiement de configuration, à l’aide d’une messagerie.

 
icon sécurité rmm

Gestion des correctifs

Protégez le réseau grâce au déploiement automatisé de correctifs pour les applications Windows, Mac, Linux et plus de 1 000 applications tierces.

écran de gestion des correctifs
 
écran controlé à distance
icon contrôle à distance

Contrôle à distance

Résolvez les problèmes des postes de travail à distance et des appareils mobiles avec une collaboration multi-utilisateur, les transferts de fichiers, l’enregistrement vidéo, etc.

 
icon téléphone mobile

Gestion des appareils mobiles

Prenez en charge l’inscription, la gestion des profils et des applications ou le déploiement de stratégies de sécurité pour les appareils mobiles avec des outils d’administration modernes.

écran de gestion des appareils mobiles rmm
 
écran de gestion des actifs informatiques
icon écran ordinateur

Gestion des actifs informatiques

Gérez tous vos actifs matériels et logiciels, mesurez l’usage des applications, gérez les licences logicielles ou détectez et mettez en liste rouge les applications malveillantes.

 
icon mobile

Analyse et rapports

Plus de 100 rapports prêts à l’emploi donnent un aperçu complet des réseaux de vos clients.

écran d'analyse et rapports